Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fréménina
Fréménina
Publicité
Archives
Newsletter
Fréménina
13 août 2014

Petits coins de ciel de Floride

J'avais dit à Vivi que j'essaierai de publier mes petits coins de ciel de vacances mais n'aynt pas pu le faire, je lui dédie cet article et lui montre en un seul article tous les petits coins de ciel que j'ai photographié pendant mes 12 jours de vacances !

Il y a de tout, sachant qu'en Floride, c'est la saison des pluies et que nous avons eu de tout mais surtout de très grosses chaleurs, jusqu'à 50° certains jours !!

En Floride, on peut voir ça, généralement le matin....

 

Chez Jeff1

 

Chez Jeff

 

 Vers 14h, généralement, ça commençait à se gâter....

 Chez Jeff2

 

Sur les routes d'Orlando3

Pour en arriver parfois là....

Sur les routes d'Orlando1

 

Mais nous avons aussi eu de très très belles journées

Tampa

 

Et de très jolis couchers de soleil !!

Chez Jeff3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité